>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

SOS réserves

Les différentes techniques dans le domaine de l'aquarelle

Modérateur: Equipe Aquabel

SOS réserves

Message par Bragon » Dim 08 Jan 2012, 13:16

Bonjour,
Je suis auteur de BDs et pratique la mise en couleurs directes avec l'aquarelle pour médium. Pour cela, je pratique la méthode des caches (réserves) afin d'effectuer mes arrières plans et venir au fur et à mesure sur les premiers plans. J'utilise des films repositionnables et malheur! Je ne trouve plus ces fameux films (filmolux Neschen) qui me convenaient parfaitement car aucune bavure n'apparaissaît sous le cache. J'ai bien essayé d'autres films (Artos et même de fabrication Neschen) mais il y des bavures. Si l'un d'entre vous utilise un film pouvant répondre à mes souhaits, merci de m'envoyer les références. Ou de me diriger là où je pourrais trouver mon bonheur.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bragon
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 07 Jan 2012, 15:27

Retour vers Technique en aquarelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel