>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

La sculpture en ciment

Vos réalisations dans le domaine de la sculpture

Modérateur: Equipe Aquabel

La sculpture en ciment

Message par ginette » Mer 15 Oct 2008, 22:25

Image


Voici je suis de Québec et je manipule le ciment car pour moi c'est plus facile et durable car mes œuvres restent a l'extérieur le plus souvent.

Mes réalisations sont sur ma page web et bonne visite chez moi Ginette

PS cette photo est une demande que j'ai eu d'une violoniste et elle est devant chez elle car elle donne aussi des cours. Ma sculpture pèse 450 lbs il m'a pris 4 hommes pour la monter sur une pierre et la pierre est haute de 3 pieds et elle est devant sa maison et le violon est en cuivre

Bonne journée a tous. Page web http://www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humain, il ne représente pas seulement la musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

(Auguste Rodin
Avatar de l’utilisateur
ginette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 11 Oct 2008, 13:31
Localisation : St-Rédempteur Qc

Retour vers Vos réalisations en sculpture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel