>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

PRESENTATIONS

Les artistes se présentent...

Modérateur: Equipe Aquabel

PRESENTATIONS

Message par comacle » Mer 01 Juil 2009, 19:48

:oops:
Bonjour
Il m'aura fallu arriver à l'âge de la retraite pour oser prendre un pinceau..... sûre que j'étais de ne pas savoir dessiner !
Il faut dire que j'ai eu la chance de rencontrer, il y a presqu'un an, dans mon village, une artiste merveilleuse qui a su, au travers de ses cours, me "libérer" de mes peurs et faire en sorte que peindre devienne pour moi un véritable plaisir....
Mon seul regret est qu'elle ne pratique pas du tout l'aquarelle et que je suis très attirée par ce médium...alors je vais essayer de me "lancer" seule avec l'aide de livres et de pas à pas vers cette technique.
Sans doute serai-je amener Ă  vous demander des conseils et surtout..... beaucoup d'indulgence!!!!!
La période des vacances arrivant, je ne serai peut-être pas très présente....occupée à plein temps par mes 3 petits enfants.
Merci encore de m'accueillr parmi vous.
Bonne journée et à bientôt
Comacle
Avatar de l’utilisateur
comacle
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 29 Juin 2009, 15:52
Localisation : HĂ©rault

Message par Aquabel » Jeu 02 Juil 2009, 10:36

Bienvenue Comacle sur Aquabel.
N'hésitez pas plus tard à nous montrer vos oeuvres via la galerie des artistes.
:wink:
Yves Wouters (Animateur/Webmaster)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Aquabel
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 160
Inscription : Mer 30 Mai 2007, 11:29
Localisation : Hainaut (Belgique)

Bienvenue sur le forum aquabel

Message par coccinelle4 » Jeu 09 Juil 2009, 16:47

Bonjour Comache,quel bel petite introduction tu nous fais là. J'espère pouvoir t'aider un peu dans cet apprentissage de l'aquarelle. Va voir dans aquarelle j'ai mis des liens qui peuvent ëtre intéressant pour toi. Surtout, ne te gêne pas pour poser des questions. Il me fera toujours plaisir de répondre. Le pire ce n'est pas de commencer tard de créer mais de ne pas oser. Peut-être faites vous sommeiller l'artiste en vous depuis longtemps.Quel belle retraite se prépare là pour toi.
À bientöt.
coccinelle4
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11


Retour vers Présentation des artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez Ă  l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel