>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

bonjour

Les artistes se présentent...

Modérateur: Equipe Aquabel

bonjour

Message par pierrette » Ven 11 Juin 2010, 07:46

coucou à toutes et à tous,

je m'appelle Pierrette Lambrette, j'habite à Champlon, un petit village près de Bastogne en wallonie. je suis débutante et je n'ai encore fait qu'une aquarelle, que j'ai copiée sur aquarelle.com., mais que j'ai voulu dessiner moi-même. Je n'ai donc pas beaucoup de mérite, je suis en train d'en faire une deuxieme, c'est déjà beaucoup mieux.

Avant, j'ai dessiné pas mal de dessins de perspective qu'une amie m'a pretés.

j'ai 47 ans, je suis fibromyalgique sévère et je devais me trouver une occupation, il m'aura fallu 2 ans pour trouver une passion.

J'ai eu envie de faire de l'aquarelle en faisant l'herbier de ma fille, du moins les dessins et voila, je me suis lancée

Pierrette
Pierrette
Avatar de l’utilisateur
pierrette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 10 Juin 2010, 08:24
Localisation : champlon

Message par Milou » Ven 11 Juin 2010, 11:46

Bonjour Pierrette,
l'expression artistique est un moyen formidable pour s'exprimer et s'évader. Je ne peux que t'encourager dans cette voie, tu y trouveras certainement du bonheur,lance toi et découvre les mille et une facettes que propose l'aquarelle, rencontre magique de l'eau et des pigments.
courage
Emile
Emile Wouters.
Avatar de l’utilisateur
Milou
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer 30 Mai 2007, 18:29

Message par pierrette » Lun 14 Juin 2010, 05:40

merci, j'en découvre les difficultés aussi mais c'est passionnant de voir à quel point, on peut jouer avec
Pierrette
Avatar de l’utilisateur
pierrette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 10 Juin 2010, 08:24
Localisation : champlon

présentation des artistes.

Message par coccinelle4 » Jeu 01 Juil 2010, 00:43

Bonjour Pierrette. Bienvenue sur notre site. N'aie pas peur de poser des questions. Nous ferons de notre mieux pour te guider dans cette aventure..Laisse toi aller; tu y découviras des effets que tu aimes et d'autres moins.
Bonne chance. Vivre avec la fibromyalgie est difficile . De tout coeur,je te souhaite bonne chance et que ton état s'amélore.
Claire
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11


Retour vers Présentation des artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel