>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

jedism : La petite présentation qui va bien

Les artistes se présentent...

Modérateur: Equipe Aquabel

jedism : La petite présentation qui va bien

Message par jedism » Lun 26 Nov 2018, 18:34

Bien le bonsoir,

Je m'appelle Romain, habite Lyon et aime pratiquer la guitare et le piano. J'aime aussi beaucoup les longues promenades en pleine nature et suis d'un naturel plutôt contemplatif.
J'aimerais aussi énormément savoir peindre...malheureusement, il semblerait que je ne sois pas très doué. Mais je m'accroche (je compte d'ailleurs entre autre sur ce site pour parfaire ma pratique)

Je suis actuellement TNS (travailleur non salarié), auto entrepreneur. Cela fait 2 ans que je fais ça et ce travail m'offre une belle liberté impossible à retrouver en étant salarié

Mon travail consiste à acheter des fins de stocks, des fins de série et même de profiter d'erreur de prix et de revendre tout ce petit monde afin d'en vivre. Je fais donc une très bonne affaire et mes "clients" en font une bonne, tout le monde est content quoi.
J'aime acheté ce que je connaîs bien, j'essai donc dès que possible d'acheter des produits qui ont un rapport avec la musique ou la peinture.

P.S : A ce propos, j'ai en ce moment des coffrets complet Aquarelle Winsor & Newton à un prix canon (placement de produit subtil. D'ailleurs, je ne sais pas si je peux me permettre de vous les proposer sur ce site ?)

Au plaisir de vous lire;
Romain
Avatar de l’utilisateur
jedism
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 26 Nov 2018, 17:51

Retour vers Présentation des artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel