>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

Bonjour je suis Hélène surnom Wicco

Les artistes se présentent...

Modérateur: Equipe Aquabel

Bonjour je suis Hélène surnom Wicco

Message par Wicco » Ven 07 AoĂ»t 2009, 04:42

Bonjour!

Je suis Hélène j'ai 44 ans mère de famille. Je vis dans Lanaudière au Québec. Depuis toujours j'ai cherché un médium avec lequel m'exprimer, un art quel qui soit qui me permettrait de me laisser aller au grés de mon âme, j'ai fait de la céramique, de la sculpture sur argile, du dessin et j'ai même étudié la création en mode (pas concluent :( a vrai dire j'avais pris ce cours surtout pour le cours de vêtement de scène donné en dernière année de collégiale, hé oui je suis patiente). Mais dans toutes ces démarches il y avait toujours un médium qui m'attirait mais que je n'osais toucher seule, c'est l'aquarelle et bien voilà trois ans que je suis des cours avec un prof extraordinaire et je suis passionnée, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis toujours. Je suis donc aquarelliste amateur j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir mais je crois de toute façon que dans ce domaine le chemin n'a jamais de fin, alors je continuerai ma route a la découverte de nouveau apprentissage et quoi de mieux que de partager sa passion avec un groupe sympathique.

Au plaisir de vous connaitre
Avatar de l’utilisateur
Wicco
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 06 Août 2009, 04:49
Localisation : Lanaudière, Québec

Message par Aquabel » Ven 07 AoĂ»t 2009, 09:41

Bienvenue Hélène sur le forum Aquabel.
N'hésitez pas à nous montrer vos oeuvres via la galerie des artistes (photos).
:wink:
Yves Wouters (Animateur/Webmaster)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Aquabel
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 160
Inscription : Mer 30 Mai 2007, 11:29
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par ginette » Jeu 13 AoĂ»t 2009, 11:32

Bienvenue Hélène bonne visite sur ce site :lien2: Ginette
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humain, il ne représente pas seulement la musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

(Auguste Rodin
Avatar de l’utilisateur
ginette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 11 Oct 2008, 13:31
Localisation : St-RĂ©dempteur Qc

Message par coccinelle4 » Jeu 12 AoĂ»t 2010, 21:35

Bienvenue HÉlène,cela fais plaisir que tu te joignes à nous. Bonne aquarelle et montre nous vite ce que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11


Retour vers Présentation des artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez Ă  l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel