Wow! GĂ©nial! Je peux passer des heures Ă admirer ce tableau.
Combien d'étapes avant de réaliser cette huile? Pas en une seule journée, n'est-ce pas? Bravo. J'aime les reflets dans l'eau, quel travail!
Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café Huile diversModérateur: Equipe Aquabel
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Wow! GĂ©nial! Je peux passer des heures Ă admirer ce tableau.
Combien d'étapes avant de réaliser cette huile? Pas en une seule journée, n'est-ce pas? Bravo. J'aime les reflets dans l'eau, quel travail!
Oh je comprends, je croyais que vous en Ă©tiez l'auteur.
Désolé et merci. C'est parce que j'avais une question concernant l'action de peindre sa toile d'une seule traite. Comment faites vous pour que les couleurs ne se mélangent pas, en les plaçant une couche par dessus l'autre? Intriguant pour un néophyte comme moi. Bonne journée.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Vos réalisations en peinture à l'huile Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
|
Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ? Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...
© 2001-2017 Aquabel
|