>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

Première étape : Réaction du papier que vous avez choisi.

Les débuts dans le domaine de l'aquarelle

Modérateur: Equipe Aquabel

pour tes petits chiens canichres.

Message par coccinelle4 » Sam 30 Mai 2009, 18:00

Bonjour Douelisa! j'ai hâte de voir tes petits chiens . Un conseil; Dans in premier temps ,ne t'attaque pas au poils mais essaie de définir les zones clairs et les zones foncées. Ensuite suggère les poils en ne donnant que le nécessaire. Je te conseille de ne pas travailler poils par poil. Bonne chance Douélisa
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11

chiens

Message par douelisa » Mer 10 Juin 2009, 15:07

Voila j'ai fais un de mes petits chiens , elle s'appelle olympe mélange de cocker américain et du bichon . quand pense tu je te joint la photo et le dessin si je peux le mettre sur mon ordi car je ne suis pas une championne en informatique . Voir la galerie?
Avatar de l’utilisateur
douelisa
DĂ©butant(e)
DĂ©butant(e)
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar 10 Mars 2009, 15:04
Localisation : Bourgogne

ton petits chiens

Message par coccinelle4 » Ven 12 Juin 2009, 00:54

Douélisa j'ai bien vu ton chien.Je trouve ton dessin très bon. Les proportions, la forme générale de ton chien sont bien respectées. Ta difficulté se trouvent au niveau du respect des valeurs ; ce qui fait apparaitre ton chien en aplat.
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11

portrait olympe

Message par douelisa » Ven 12 Juin 2009, 17:00

bonjour
je viens de lire la réponse sur le croquis de mon petit chien, je ne comprends pas et ne sais pas comment faire lorsque tu dis le respect des valeurs. Je suis une débutante et ne connais pas certain terme Merci pour les conseils ,
Avatar de l’utilisateur
douelisa
DĂ©butant(e)
DĂ©butant(e)
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar 10 Mars 2009, 15:04
Localisation : Bourgogne

ton petit chien.

Message par coccinelle4 » Sam 13 Juin 2009, 00:19

une valeur est situé par tous les passage de gris en allant du blanc au noir. Blanc correspondant à la valeur la plus faible, le noir correspond èa la valeur la plus foncé. Entre les deux si tu part du blanc et que tu fonce légèrement pour te rendre au noir , tu obtiendras différentes valeurs. Mes b sont de valeur plus foncé que ce texte.

bbbbbbbbbbbbbbbbbbb

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Avatar de l’utilisateur
coccinelle4
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim 27 Jan 2008, 21:11

valeur,

Message par douelisa » Dim 14 Juin 2009, 15:02

Bonjour cocinelle4
Merci j'ai bien compris le sens des valeurs, je vais mettre à profit tes explications sur mon prochain croquis , sûrement mes petits chiens.
Quant à mon autre petite chienne c'est une caniche impossible de réaliser sont portait je vais insister.et recommencer.
Merci beaucoup et Ă  bientĂ´t. :idea: Elisa
Avatar de l’utilisateur
douelisa
DĂ©butant(e)
DĂ©butant(e)
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar 10 Mars 2009, 15:04
Localisation : Bourgogne

Précédent

Retour vers Premiers pas en aquarelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez Ă  l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel