>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies

  AQUABEL.EU

 

CONTACT
ACCUEIL L'ARTISTE AQUARELLES HUILES Galerie PHOTOS FORUM BOUTIQUE VIDEOS

Forum artistique, arts et artistes, forum aquarelle, forum peinture à l'huile, forum arts plastiques, forum sur l'art, forum sculpture, dessin, poterie, crayon, fusain, encre de chine, photographie, art et informatique, coin café

impossibilité de transferer mes photos

Discussion et résolution des problèmes divers rencontrés

Modérateur: Equipe Aquabel

impossibilité de transferer mes photos

Message par pascalou80 » Mar 12 Oct 2010, 17:56

:oops: je n'arrive absolument pas à vous faire partager mes photos
j'en suis désolé.....même en suivant les conseils aquabel rien de fonctionne
Pascalou
Avatar de l’utilisateur
pascalou80
Débutant(e)
Débutant(e)
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam 02 Oct 2010, 18:12
Localisation : PICARDIE

Message par Guy » Mar 12 Oct 2010, 19:20

Une autre façon de faire :

Choisis un site de stockage d'images comme www.casimages.com qui est gratuit. Le principe est que tu déposes ton image sur ce site et par un lien, tu la fais s'afficher dans le forum. Voici la marche à suivre :

1. va sur le site www.casimages.com
2. choisis "héberger une image"
3. clique sur le bouron "Choisissez un fichier"
4. choisis sur ton disque dur l'image que tu veux
5. coche "Garder mon image privée" si tu ne veux pas que le monde entier la voie sur le site casimages. Si tu veux que le monde entier l'admire, ne coche pas.
6. clique sur le bouton "Valider".
7. relève par un copier (bouton droit de la souris) le 5° lien de la page qui s'ouvre (Lien : Afficher directement l'image sur un forum)

Quand tu reviens sur Aquabel, tu fais un "coller" (clic droit de la souris) dans la fenêtre de message. Ton image va s'afficher.

L'inconvénient des sites de stockage gratuits comme casimages, c'est que ton image n'est conservée sur le site que 6 mois. Autrement dit, dans 6 mois, elle n'apparaîtra plus sur le forum. Si cela te gêne, il reste encore une solution : héberger tes images chez ton fournisseur d'accès en créant un hébergement. Chez Free, ou SFR, l'hébergement est gratuit. Chez orange, je crois qu'il est payant. Si cette solution t'intéresse, je t'expliquerai la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Guy
Débutant(e)
Débutant(e)
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 30 Sep 2010, 18:40

Message par Aquabel » Jeu 14 Oct 2010, 18:12

Bonjour Pascalou,

L'idéal est d'utiliser la galerie photo Aquabel car les images restent d'année en année. Le mode d'emploi est pourtant bien fait. Il suffit de le suivre pas à pas.

http://www.aquabel.eu/forum/viewtopic.php?t=35

Sinon, le conseil de Guy est bon mais les images ne restent effectivement que quelques mois.

Au besoin, faites-vous aider par quelqu'un de votre entourage.
:wink:
Yves Wouters (Animateur/Webmaster)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Aquabel
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 160
Inscription : Mer 30 Mai 2007, 11:29
Localisation : Hainaut (Belgique)


Retour vers Aide en informatique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron

 

 

 

 


A C C U E I L LIENS ANIMATIONS CONTACT

 

Besoin d'un conseil ? Une peinture vous intéresse particulièrement ?

Vous voulez partager vos oeuvres et figurer sur le site ? Ecrivez à l'artiste Emile Wouters...

 

© 2001-2017 Aquabel